Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ewen
20 octobre 2008

9 mois de gestation, 48 heures de contractions et 1h30 de poussée plus tard...

Me voilà!
Je suis né le 23 août 2008 à 22h37 et je m'appelle Ewen... très exactement Ewen Serge Guindet. Je pèse 4000 grammes pile! (je suis déjà d'une grande précision!) et je mesure 51 cm.
Ma mère voulait que je sois lion (tout était programmé!) mais depuis ce matin 7h00 on est passé sous le signe de la vierge, je n'en fait déjà qu'à ma tête!
(Enfin ma mère s'en fout pas mal, maintenant qu'elle vient de traverser tout ça pour m'avoir ça n'a plus beaucoup d'importance!)

DSCN2295

Ca a été long, j'ai du dire adieu à ma lubie d'accouchement naturel (Merci la péridurale!), j'avais envie de fuir pendant la poussée.. Mais c'est tellement magique le moment on vous pose ce petit bout de vous sur le ventre pour la première fois!

Et en plus il est magnifique! Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Jardin d'Ewen
Publicité
Le Jardin d'Ewen
Publicité